COMPRENDRE

Comprendre l’épargne retraite

S'INFORMER
COMPARER

PER : Eres lance officiellement sa gamme de PER, entreprise et individuel

Eres : un PER d’entreprise Eres et un PER individuel Eres

L’offre PER Eres intègre les dernières innovations réglementaires, techniques et financières. Elle permet de bénéficier, dès le 1er octobre 2019, des nouvelles opportunités offertes par la loi Pacte dont notamment la déduction fiscale des versements volontaires à l’entrée [3] et la possibilité de sortir en capital à 100% à la retraite et aussi pour l’acquisition de sa résidence principale [4]. Elle donne aussi accès au meilleur de la gestion financière et immobilière avec une large gamme de fonds en multigestion et des grilles de gestion pilotée adaptées à chaque profil.

A qui s’adresse l’offre PER Eres ?

Le PER d’entreprise Eres s’adresse à toutes les entreprises, TPE/PRO, mais aussi aux PME et Entreprises de taille plus significative, accompagnées par un conseiller en gestion de patrimoine (CGP), un courtier en assurance et/ou un expert-comptable. Le PER individuel Eres s’adresse à tout type d’épargnant, indépendamment de son statut social et professionnel : salarié, chef d’entreprise, travailleur non salarié TNS, professions libérales, retraité ou sans activité.

Les clients du PER d’entreprise Eres et du PER individuel Eres pourront prochainement se connecter à un espace client dans lequel ils bénéficieront d’une vision consolidée de leur épargne sur tous les produits proposés par Eres (PERP, PEE/PEI, PERCO/PERCOI, PER d’entreprise, PER individuel) et d’outils d’aide à la décision pour choisir leurs placements.